top of page
Témoignages de lecteurs

"Je ne lis pas ton livre, je le dévore!!!" - Une amie d'enfance, Grenoble

​

"Le silence des rêves, ou comment passer du rire aux larmes. Une trilogie poignante qui ne peut laisser personne indifférent."

Mélanie, Chargée de contrôle de paie à l'UGA, Grenoble.

​

"Je viens de terminer le 3e livre. Encore une pure merveille !

Bravo et vivement la suite ! Stéphanie, responsable clientèle, Lyon.

​

"J'ai adoré lire ce premier tome qui révèle l'imagination débordante de Nell, mais où va-t-elle chercher tout ça ? Je suis ravie de pouvoir lire le tome 2, je l'attendais avec impatience. Les personnages sont tellement vivants. Un grand bravo à Nell, j'attends déjà la suite !" Clem, Dessinatrice, Savoie.

​

"Nell, tes mots se boivent comme du p'tit lait, c'est un pure délice, ça coule, ça agit à l'intérieur de notre être. J'en redemande. J'ai déjà commande ton 2e volet. Merci." Allan, informaticien, Gde Bretagne.

​

"L'Amour de la vie, de la Nature, l'Amour entre les âmes...Je pense qu'il y a une puissante déclaration d'amour dans ce roman., en tout cas, moi je l'ai trouvée ;-)" Un admirateur, Annecy.

​

"Je le relis une deuxième fois! Il y a tellement de signaux et codes à comprendre, ce récit est comme un outil d'éveil et bien moins barbant que les livres théoriques. Là, on est dans l'expérience! Magalie, commerciale.

​

"J’ai commencé à lire le livre, il m’a déjà fait pleurer c’est très étonnant, parfois j’ai l’impression que qq un me raconte je n’en suis qu’un début, mais je le trouve déjà magique. Il a qq chose de plus qu’un simple roman, on dirait une porte secrète pour aller à l’intérieur de soi." - Iris Large, énergéticienne, Aix les Bains/Genève www.unisus.pro

​

« Le Silence des rêves, c'est une aventure émouvante qu’on vit à l’intérieure de soi, très réaliste, où plusieurs personnages cherchent à trouver l’harmonie, au travail, dans leur couple, auprès d’amis, ou simplement dans la vie. On s’y retrouve forcément quelque part ! » - Sylvie, mère au foyer, La motte servolex.

​

« Un livre qui chamboule et qui élargit le champ des possibles, qui donne des déclics, et remplit d'émotions. C’est comme un baume réconfortant, les personnages sont émouvants et on s'y attache, la construction du scénario est bien faite, les liens entre les différents lieux, personnages est minutieusement bien pensée! » F. Rosso, baroudeur, all over the world.

​

« On plonge dans l’histoire comme dans une série télé, et on a hâte de lire la suite. J’ai adoré. » Emma, dévoreuse de romans, Chambéry.

​

« La réalité décrite au gré d’une subtile poésie et témoignant d’une belle ouverture d’esprit » - Félix P., enseignant philosophe, Grenoble

​

« Très intéressant au niveau de la psychologie des personnages. J’ai eu la sensation de vivre l’histoire avec eux. » - A.D, thérapeute.

​

«  Je me régale avec ce bouquin ! »  Skal, pianiste et créateur des Soirées de l’instant, Aix les Bains

​

« Je confirme que ce 1er roman est captivant ! Chaque chapitre a son histoire avec ses personnages, on a envie de lire le prochain pour connaître la suite ! Je n'ai jamais lu un livre de 600 pages mais celui la je vais le finir ! Chapeau l'artiste !- Corinne, Assistante de direction, Savoie.

​

« Il est super ce livre. C’est intéressant de se retrouver dans les problématiques et de voir comment chacun réagit. Je voudrais partager des passages qui me touchent pour mettre sur facebook mais le choix est difficile car il y en a trop ! » - Séverine, responsable de centre de loisirs, Chambéry.

​

« Ce livre m’a donné des ailes ! » - Clémentine, aide-soignante, Région parisienne.

​

« L’auteur nous ouvre dans ce livre un regard sur nos relations avec les autres : le travail, l’amitié, l’amour, le questionnement où chacun se reconnaîtra. Isa, Martin, Annick…tous les personnages apportent leur couleur vers l’émotionnel, la sensibilité et le plaisir de partager ces moments de vie qui nous accompagnent. » - Roger, professeur de guitare, Grenoble.

​

« C’est un livre qui se lit facilement, et comme une épopée, on se laisse porter par les évènements. Moi qui ne lis jamais, j'ai été tenu en haleine jusqu'au bout. » - Fabien, Enseignant, Savoie.

Merci pour votre message !

 

Nous aimerions connaître votre avis.
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note
bottom of page